Savez-vous lire une carte IGN ?

Le site mongr.fr édité par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre propose un quiz intitulé  « savez-vous lire une carte IGN ? » Quelques minutes suffisent, cliquez sur la carte :La carte IGN est indispensable pour préparer une randonnée et faire le point sur le terrain. Elle donne toutes les informations topographiques utiles pour s’orienter en randonnée : reliefs, cours d’eau, sentiers, constructions….
Vous souhaitez apprendre à lire une carte et vous orienter ? Faites-vous connaitre, par mail au club ou en randonnée auprès de Georges ou Gérard, pour participer au prochain stage (envisagé au printemps 2019).
Cette petite formation avec de la théorie et de la pratique est organisée par le club sur 2 jours, elle est réservée aux adhérents.