Adhésions 2021-2022

Le moment est venu de renouveler votre adhésion au club et votre licence sportive.
Vous trouverez les documents pour le faire sur ce lien : ADHÉRER

Quelques conseils :
– lire la fiche « tarifs 2021-2022 » pour déterminer votre cotisation au club, choisir votre licence FFRandonnée ou FFCAM en fonction des activités pratiquées, savoir si vous devez fournir un certificat médical ou une attestation de santé
– lire les infos des assurances proposées par les fédérations pour choisir le niveau de garantie souhaité
– remplir la fiche « adhésion 2021-2022 »
– si vous choisissez une licence FFCAM, remplir aussi la fiche « adhésion FFCAM » recto et verso
– pour ne pas compliquer la gestion des adhésions, seuls les dossiers complets seront acceptés : fiche adhésion + certif médical ou attestation santé + règlement total
en ajoutant si vous êtes concerné : fiche FFCAM, justificatif de licence, autorisation parentale

Pour les réadhésions, vous pouvez envoyer les documents par courrier.
Mais si vous avez besoin d’informations plus détaillées sur les licences, les assurances ou des questions, n’hésitez pas à venir vous inscrire lors d’une permanence. Tous les documents d’inscription sont disponibles à la permanence.
Si une partie de votre règlement se fait avec des chèques vacances, des coupons sport, un Pass’Sport, un Pass Région Jeune, un Pass Région Senior, inscription obligatoire lors d’une permanence.

Nouveauté pour les retraités : le Pass Région Senior    report en 2022

Nouveauté FFRandonnée : la dématérialisation des licences
Dès que nous vous enregistrons à la fédération, vous recevez un mail avec votre licence au format pdf.
Ce pdf est à conserver sur votre téléphone portable ou, si vous préférez, vous l’imprimez. Comme toujours, vous devez avoir votre licence avec vous à chaque sortie.
Pour les personnes n’ayant pas de tel portable et d’imprimante, le club pourra imprimer vos licences et vous les remettre lors d’une permanence.

Bonne rentrée à tous !

Pierre a envoyé un mail d’information à tous les adhérents le 7/09 ; si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez vos spams avant de nous le faire savoir pour mettre à jour la liste de diffusion.