Adhésions 2020-2021

Le moment est venu de renouveler votre adhésion au club et votre licence sportive.
Vous trouverez les documents pour le faire sur ce lien : ADHÉRER
Nouveauté saison 2020-2021 : notre affiliation à la FFCAM (en remplacement de la FFME). Cette licence est obligatoire pour la pratique de l’escalade mais elle peut aussi être choisie par les randonneurs, les marcheurs, les fondeurs (licence + chère mais qui permet d’obtenir des réductions dans les refuges CAF).
Nous restons bien sûr toujours affiliés à la FFRandonnée.

1/ lire la fiche « tarifs 2020-2021 » pour déterminer votre cotisation et choisir votre licence, en fonction des activités pratiquées
2/ lire les infos des assurances FFRandonnée et FFCAM pour choisir le niveau de garantie souhaité
3/ remplir la fiche « adhésion 2020-2021 »
4/ transmettre au club, par courrier ou lors d’une permanence :
La fiche adhésion + un certificat médical ou l’attestation de santé + une autorisation parentale (pour chaque mineur) + votre règlement
Si vous avez choisi la licence FFCAM, transmettre en plus la fiche « adhésion FFCAM » complétée recto et verso.
Si vous changez de fédération cette année, obligation de fournir un certificat médical.

Si vous avez besoin d’informations plus détaillées sur les licences, les assurances ou autres précisions, n’hésitez pas à venir vous inscrire lors d’une permanence.

Quelques informations complémentaires :
Permanences : la mairie nous autorise à nouveau l’accès au local, en appliquant les règles sanitaires en vigueur. Nous vous demandons de respecter les consignes qui seront données à l’entrée (gel hydroalcoolique pour les mains, port du masque à l’intérieur, sens de circulation) sachant que ces consignes pourront évoluer
Marche Nordique : en plus des séances le lundi et le mercredi, Carole propose à partir de septembre des séances le samedi matin
Ski de fond : les inscriptions se feront entre le 14/11 et le 12/12/2020
Escalade : la réunion pour les inscriptions a eu lieu le 29/08. Il reste quelques places dans un cours jeunes 11-14 ans, n’hésitez pas à en parler autour de vous, les intéressés doivent contacter Pierre rapidement (début des cours le 16/09)
Pensez à vous inscrire pour :
– la rando-repas à la fer’meuh, dimanche 11/11
– la formation orientation proposée par Georges, ouverte à tous les adhérents (4 dates en octobre/novembre, voir page 22 du programme)
– Récupération de vieilles radiographies : à déposer au local du club ou à donner directement à Gilbert qui les remet à un magasin d’Aix. Elles sont ensuite recyclées et les bénéfices sont versés à une ONG qui vient en aide à des familles démunies en Afrique.

Un mail a été envoyé par Pierre à tous les adhérents (sauf ceux déjà inscrits à l’escalade). Si vous ne l’avez pas reçu, faites-le savoir pour qu’on mette à jour la liste de diffusion. Bonne rentrée à tous !