Adhésions 2020-2021

Le moment est venu de renouveler votre adhésion au club et votre licence sportive.
Vous trouverez les documents pour le faire sur ce lien : ADHÉRER
Nouveauté saison 2020-2021 : notre affiliation à la FFCAM (en remplacement de la FFME). Cette licence est obligatoire pour la pratique de l’escalade mais elle peut aussi être choisie par les randonneurs, les marcheurs, les fondeurs (licence + chère mais qui permet d’obtenir des réductions dans les refuges CAF).
Nous restons bien sûr toujours affiliés à la FFRandonnée.

1/ lire la fiche « tarifs 2020-2021 » pour déterminer votre cotisation et choisir votre licence, en fonction des activités pratiquées
2/ lire les infos des assurances FFRandonnée et FFCAM pour choisir le niveau de garantie souhaité
3/ remplir la fiche « adhésion 2020-2021 »
4/ transmettre au club, par courrier ou lors d’une permanence :
La fiche adhésion + un certificat médical ou l’attestation de santé + une autorisation parentale (pour chaque mineur) + votre règlement
Si vous avez choisi la licence FFCAM, transmettre en plus la fiche « adhésion FFCAM » complétée recto et verso.
Si vous changez de fédération cette année, obligation de fournir un certificat médical.

Si vous avez besoin d’informations plus détaillées sur les licences, les assurances ou autres précisions, n’hésitez pas à venir vous inscrire lors d’une permanence.

Récupération de vieilles radiographies : à déposer au local du club ou à donner directement à Gilbert qui les remet à un magasin d’Aix. Elles sont ensuite recyclées et les bénéfices sont versés à une ONG qui vient en aide à des familles démunies en Afrique.

Bonne rentrée à tous !