Info route : l’accès au plateau des Glières est soumis à des restrictions de circulation

Flash info 29/09/22 : éboulement rocheux sur la RD 55b pour l’accès au plateau des Glières, côté Glières-Val-de-Borne (Petit-Bornand) : la route est fermée jusqu’à nouvel ordre. Déviation mise en place : les travaux sont suspendus sur la RD55 côté Fillière.
L’accès au plateau des Glières pouvant être modifié d’un jour à l’autre, consultez https://www.inforoute74.fr avant de vous engagez.

Depuis le 12 septembre, la RD55 de Fillière qui mène au plateau des Glières est fermée au public sur une portion de 1250 mètres. Elle restera inaccessible à la circulation 24/24, sauf les week-ends, le temps que des travaux de protection soient effectués sur la falaise.
Confrontée à de nombreuses chutes de pierres et de blocs rocheux, la sécurisation de la route était devenue indispensable.
Pour réaliser ces travaux, la RD55 aux abords du Pont de Pierre est donc interdite à la circulation pour une durée d’environ 11 semaines. Le sentier d’accès au Pas du Roc depuis la RD55 est également interdit au public. L’accès par Glières-Val-de-Borne reste ouvert.

 

Commentaires fermés.