Questionnaire de fréquentation / Mariet d’Arith

Nous relayons ci-dessous une enquête sur la fréquentation du Mariet d’Arith

Bonjour,
Nous travaillons pour le compte de la commune d’Arith, et en partenariat avec le PNR du massif des Bauges, afin de trouver des solutions pour limiter les conflits d’usage sur l’alpage du Mariet d’Arith.

Nous avons mis en place un questionnaire à destination de toute personne fréquentant ce site dans le but de mieux en connaître les usages, la perception et la fréquentation de cet alpage.
Ce questionnaire se trouve sur le lien suivant et prend une petite dizaine de minutes pour être rempli :

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir faire tourner ce questionnaire auprès de vos contacts et membres de vos associations/clubs, par tous les canaux qui vous sembleront pertinents (mailing, facebook…)
C’est important car plus nous aurons de réponses, mieux nous connaîtrons la réalité des usages et des attentes et plus nous pourrons être pertinents dans les solutions à apporter.

Nous vous en remercions grandement par avance et restons à votre disposition pour toute précision.
Bien cordialement,

Guillaume RICHELOT
Consultant en gestion d’activités de pleine nature
06.70.35.66.08