Cotisations – Licences – Adhésion

Plusieurs formules sont proposées en fonction de votre famille, de vos activités, de la licence requise et de l’assurance choisie. Pour les licences, nous avons 2 fédérations d’affiliation : la FFRandonnée et la  FFCAM.

Documents à télécharger et/ou imprimer :

Tarifs cotisations et licences 2020-2021

Adhésion 2020-2021

Inscription Escalade 2020-2021

Fiche adhésion FFCAM 2020-2021  (à compléter recto et verso)

Infos assurance FFCAM 2020-2021 (extrait)

Notice complète assurance FFCAM 2020-2021  (livret disponible à la permanence du club)

Infos assurance FFRandonnée 2020-2021

Autorisation parentale (obligatoire pour les mineurs)

Modèle de certificat Médical

Questionnaire santé et Attestation

Le certificat médical est valable 3 ans, quel que soit votre âge. Durant sa période de validité, vous devez répondre à un questionnaire santé lors de chaque renouvellement de licence. Pour toute adhésion ou ré-adhésion, vous devez donc fournir soit le certificat médical soit l’attestation du questionnaire santé. Plus d’infos sur le certificat médical sur le site du Ministère des Sports en cliquant ICI

FFRandonnée : licence valide du 1er septembre au 31 août de l’année suivante, assurance valide jusqu’au 31 décembre.
FFCAM : licence valide du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante, assurance valide jusqu’au 31 octobre (1ère prise de licence : possible à partir du 1er septembre avec validité sur 13 mois).
Les nouvelles adhésions sont acceptées uniquement lors des permanences du club.