Adhésion – Cotisations

Plusieurs formules et tarifs sont proposés en fonction de votre famille, vos activités et de l’assurance requise. Toutes les formules comprennent une licence FFRandonnée et une assurance.

Pour connaître nos tarifs, consulter la fiche suivante : Cotisations Exercice 2018-2019

Documents à votre disposition :
⇒ Pour les renouvellements, Renouvellement Cotisation 2018-2019
⇒ Pour les nouveaux adhérents, une fiche Demande Adhésion 2018-2019  et une fiche Certificat Médical 2019  (obligatoire)
⇒ Pour les adhérents mineurs, une fiche Demande Adhésion Mineur 2018-2019  (joindre un certificat médical)

Le certificat médical étant valable 3 ans quel que soit votre âge*, durant sa période de validité vous devez répondre à un questionnaire santé lors de chaque renouvellement de licence :  QS+attestation
Plus d’infos sur le certificat médical sur le site du Ministère des Sports en cliquant ICI

La licence est valide du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.
L’assurance vous couvre au-delà de la validité de la licence, jusqu’au 31 décembre.
Les nouvelles adhésions sont acceptées uniquement lors des permanences du club.

*maj 20/09/17 suite précisions reçues de la FFRandonnée