Le mot du Président

Élu en janvier 2019 pour prendre cette belle responsabilité, je souhaite œuvrer dans la continuité de mes prédécesseurs pour continuer à faire « marcher » notre club qui, à 25 ans, est arrivé en pleine maturité.
• Fort de plus de 400 adhérents de tout âge, de 7 ans à beaucoup plus
• Avec 25 animateurs pour la randonnée, 5 pour la marche nordique et 18 pour le ski de fond,
tous formés ou expérimentés pour organiser et encadrer en toute convivialité nos sorties et activités telles que :
• La randonnée pédestre ou en raquettes
• La randonnée alpine
• La marche nordique
• le ski de fond et son école
• l’école d’escalade
mais aussi
• l’entretien des sentiers
• l’encadrement d’activités pour les jeunes et les enfants durant les vacances scolaires

Le club c’est :
• une association multi générationnelle, reflet de la vie courante
• c’est aussi l’opportunité très enrichissante « d’aller vers les autres » et de ne pas rester isolé
Pour tout ça, n’hésitons pas à le faire connaître autour de nous, à celui ou celle qui cherche à rompre sa solitude.
Il y a beaucoup à apprendre et partager dans une association comme la nôtre :
• découverte de nouvelles randonnées
• apprentissage de l’orientation
• école de ski
• école d’escalade
avec de belles et fortes amitiés qui se créent.

Tous bénévoles, les encadrants sont là pour vous accueillir, vous aider, vous guider et vous accompagner, avec le souci de respecter et préserver notre bel environnement.
Et n’oubliez pas : un jour de sentier = une semaine de vie en plus

Bienvenue chez nous !
Pierre Dupuis