Premier jour de notre libération surveillée! Nouvelle étape. Depuis ce lundi 11 mai, nous pouvons sortir masqués, gantés en dépassant notre rayon d’un kilomètre et nous n’avons plus besoin de notre attestation. Nous ne pouvons toujours pas serrer dans nos bras nos enfants et petits-enfants, nos parents, nos amis. Mais nous sommes là. Nous allons encore respecter les gestes barrières, attendre pour randonner en grands groupes et voyager à plus de 100km.
Émile va vous tirer sa révérence. Ce fut un réel plaisir de venir vous tenir compagnie un soir sur deux.
Il a « rencontré » et échangé avec certains Amis Randonneurs et il lui tarde de les voir ou de faire leur connaissance. La suite d’Emile dépend de vous, de ce que vous aimeriez trouver régulièrement , sous une autre forme peut-être et de ce que vous pourriez y amener. Tout est à inventer, avec votre imagination!
Je voudrais féliciter tous les participants dont la connaissance des montagnes m’a touchée et impressionnée. Je tiens aussi à remercier très fort Isabelle M. et Pierre D. pour la confiance absolue qu’ils m’ont témoignée. Dans quelques jours Pierre, notre Président, vous transmettra le nom du gagnant ou de la gagnante. Au revoir les Amis.
PHOTO 24: Spitzberg, Baie du Roi au Svalbard. Bernard est le capitaine.Qui est la gagnante? C’est Isabelle mais comme ses réponses ne sont pas comptabilisées (on ne peut pas être juge et partie) c’est Georges l’heureux élu.
PHOTO 25: 1/ Polygala vulgaris, Polygale commun ou rose. 2/ Papaver rhoeas, Coquelicot, Pavot des Champs. 3/ Ophrys fuciflora, Ophrys bourdon ou frelon. 4/ Arum maculatum, Arum tacheté, Gouet. La gagnante des fleurs est Laurence D.
PHOTO 26: Lac Noir au pied du Granier. Le premier est jean-François V.
PHOTO 27: 1/ Face Ouest des Drus, 2/ Panoramic du Mont BLanc. 3/ Le Signal Forbes. Bravo, bravo, bravo à …. Georges.
Encore merci! Danielle O-M.