Ça va déménager chez les Randonneurs

Pour son trentième anniversaire, le Club s’apprête à emménager sur Gruffy. En effet, avec l’augmentation constante de ses adhérents, l’organisation devenait de moins en moins confortable, entre le local sur Chainaz-les-Frasses pour le matériel de ski de fond, une salle de permanence à Alby-sur-Chéran, et une salle de réunion suffisamment grande dont nous pourrions disposer à tout moment nous manquait réellement.

Ayant connaissance de ces recherches, la mairie de Gruffy nous a proposé un nouveau local. Depuis le 10 Mars, nous avons pu commencer à investir les lieux, avec quelques bénévoles d’abord, pour des travaux de rafraîchissement. Au programme du réaménagement : décollage de tapisserie, rebouchage et peinture.

Le local se situe au presbytère de Gruffy, et nous nous réjouissons de pouvoir vous y accueillir très prochainement. Nous ne manquerons pas de vous prévenir ultérieurement lors du changement de lieu des permanences du samedi.

En attendant, nous remercions les Mairies de Chainaz-les-Frasses et d’Alby-sur-Chéran pour la mise à disposition des locaux jusqu’alors.