Jeu d’Emile Randeaunet – PHOTO 1

Aujourd’hui s’ouvre le Jeu d’Emile Randeaunet. Il a pour objectif de vous faire partager un lieu que nous avons parcouru, connu au travers d’une photo. Il suffit de découvrir où il est situé et d’envoyer votre réponse à l’adresse suivante: demilerandeaunet@gmail.com

Un calcul de points pondéré sera enregistré à votre nom et l’adhérent ayant le plus de points sera l’heureux gagnant.

Des récompenses seront attribuées lors d’une prochaine réunion dont nous ne maîtrisons pas encore la date.

Une photo vaudra 500 points, environ le nombre d’adhérents du club. S’il y a une seule personne qui trouve le lieu, la réponse vaudra 500 points, si 2 personnes trouvent le lieu, la réponse vaudra 250 points, …

Si nous n’obtenons pas de réponse au bout de 48 heures un indice sera donné mais la photo baissera à 250 points à se partager, toujours selon le nombre de réponses justes.

Maintenant une autre entrée possible dans le jeu est votre participation active en envoyant à la même adresse une ou plusieurs photos situées sur notre terrain de jeux, à savoir les territoires de l’Ain, la Haute-Savoie, l’Isère et la Savoie en indiquant le lieu et bien entendu qu’il soit reconnaissable. N’oubliez pas de donner vos nom et prénom.

Si votre photo est sélectionnée vous recevrez une récompense de 50 points. Nous comptons sur votre discrétion auprès de vos copains pour ne pas divulguer la réponse. Il sera possible de prendre le train en route à condition de répondre à toutes les photos.

Nous espérons que cette petite distraction amènera un peu de chaleur dans cette période bizarre et inédite. N’hésitez pas à poser vos questions, à proposer des améliorations. C’est une première expérience , soyez indulgents.

Et maintenant bonne chance à chacun et d’avance merci pour votre participation.

Photo 1