La semaine des randonneurs : 28/09 au 4/10

Image

Application des consignes de la FFRandonnée « plan de reprise – clubs »
Pour voir le document (MAJ du 27.08.20) cliquer ICI
Pour plus d’infos sur ces sorties, voir rubrique « Les programmes »
Modifications possibles en fonction des conditions météorologiques
Pour les randonnées : appelez le répondeur la veille pour confirmation
Bonne semaine !

Hommage à Chantal

En souvenir de Chantal Herbeuval, décédée en mars, ainsi qu’Olivier,
Gilbert organise une rando au col d’Orgeval le mardi 6 octobre.
Départ d’Aix-les-Bains, parking Pont Rouge, à 8 heures.
S’il ne fait pas beau, un tour au bord du lac du Bourget sera proposé.
Confirmer votre présence à Gilbert 06.80.42.91.44
Rando hors programme des Randonneurs du Chéran

29.08.20 : inscriptions escalade

Image

Grosse affluence ce samedi matin pour la réunion informations et inscriptions pour l’école d’escalade, pour la saison 2020-2021. Merci au SIPA de nous avoir permis de l’organiser au gymnase du collège d’Alby, afin de respecter les distanciations physiques.

4.01.20 : formation continue des moniteurs de ski de fond

Image

Ce samedi 4 janvier 2020, 11 moniteurs de ski de fond du club sont montés au centre nordique du Grand Bornand, pour suivre la formation continue de moniteur fédéral.
Encadrés par les moniteurs ESF de la station, cette formation a pour objectif de parfaire les différentes techniques de skating et la mise en pratique dans nos cours au club.
Tous les moniteurs se sont retrouvés autour d’un repas convivial avant de débriefer cette formation.
La saison hiver 2020 peut démarrer !

fin de saison rando…

Image

Ce jeudi 19 décembre, la dernière randonnée de l’année a été particulièrement réussie : 28 participants, de la douceur, un beau ciel bleu, un itinéraire peu connu dans les Bauges et du vin d’orange pour l’apéritif !
En souhaitant que chacun de vous passe de bonnes fêtes, le club vous donne rendez-vous en 2020, pour le plaisir de marcher ensemble.