La semaine des randonneurs : 26/09 au 2/10

Image

Pour les randonnées, écoutez le répondeur la veille
pour savoir si des modifications sont apportées au programme.
Pour la marche nordique, le lieu et l’heure de rdv sont
communiqués par l’animateur aux personnes enregistrées sur sa liste de diffusion.
Bonne semaine !

10.09.22 : inscriptions escalade

Image

Ce samedi matin, c’était la journée d’inscription pour les cours d’escalade de la saison 2022-2023.
Pour éviter une trop longue attente aux familles, des créneaux horaires avaient été définis par tranches d’âge et l’équipe de bénévoles chargée d’enregistrer les dossiers avait été renforcée.
Le club des Randonneurs du Chéran propose cette activité pour la 4ème saison, avec chaque année une demande en hausse. 130 personnes ont pu s’inscrire sur 6 cours « enfants 7-10 ans », 2 cours « jeunes 11-14 ans », 2 cours « ados-adultes » ainsi que les horaires réservés aux adultes en autonomie.
Les cours seront dispensés à l’espace Claude Besson, SAE du Pôle d’Alby/Chéran, et ils débuteront mercredi 21 septembre.

Triste nouvelle…

Didier ONDE, adhérent du club et conjoint de Dany, est décédé subitement samedi 15 janvier 2022. Passionné par sa vie professionnelle d’architecte, il venait d’inaugurer le nouvel Espace Culturel Michel Croz, à Chamonix. Amoureux des montagnes, il pratiquait avec assiduité l’escalade et le ski de randonnée. Il est parti en admirant le Mont Blanc qu’il aimait tant, victime d’un malaise cardiaque lors d’une sortie dans les Aiguilles Rouges.

Nos pensées vont à Dany, César, Ulysse et leur famille.