Camp d’été 2023 : infos réservation – inscription

Image

Tout d’abord les dates : du samedi 24 juin au samedi 1er juillet 2023.
Nous serons basés au camping Alpes Dauphiné, à GAP (Hautes Alpes). Les réservations d’hébergement peuvent se faire dès maintenant auprès du camping, mais vous devez auparavant contacter Georges (06 79 45 95 66) pour qu’il vous donne le code confidentiel attribué aux Randonneurs du Chéran.
Si des personnes en cherchent d’autres pour partager un hébergement, faites-le savoir à Georges qui transmettra.

Vous devrez ensuite remplir la fiche d’inscription, téléchargeable ICI, également disponible à la permanence ou auprès de Georges. Cette fiche sera à remettre au club avant le 1er juin 2023.

PLAJ escalade – vacances Toussaint 2022

Image

Dans le cadre du PLAJ, le club a organisé 4 stages pendant les vacances de Toussaint. La 1ère semaine, du 26 au 28 octobre, les jeunes ont été accueillis sur la SAE du Pôle, soit le matin soit l’après-midi. La 2ème semaine, les stages se sont déroulés à Rumilly, sur la SAE d’Albanais Vertical, du 2 au 4 novembre, avec toujours un groupe le matin et un autre l’après-midi. Sur chaque session, une douzaine d’enfants étaient inscrits.

10.09.22 : inscriptions escalade

Image

Ce samedi matin, c’était la journée d’inscription pour les cours d’escalade de la saison 2022-2023.
Pour éviter une trop longue attente aux familles, des créneaux horaires avaient été définis par tranches d’âge et l’équipe de bénévoles chargée d’enregistrer les dossiers avait été renforcée.
Le club des Randonneurs du Chéran propose cette activité pour la 4ème saison, avec chaque année une demande en hausse. 130 personnes ont pu s’inscrire sur 6 cours « enfants 7-10 ans », 2 cours « jeunes 11-14 ans », 2 cours « ados-adultes » ainsi que les horaires réservés aux adultes en autonomie.
Les cours seront dispensés à l’espace Claude Besson, SAE du Pôle d’Alby/Chéran, et ils débuteront mercredi 21 septembre.