15.11.18 : remise du programme Hiver 2019

Jeudi soir à Chainaz, c’était la soirée bi-annuelle « remise de programme ». Après quelques informations données par notre président Robert, deux diaporamas ont été projetés. Le 1er sur la marche nordique (2 sorties / semaine) qui rencontre un vif succès et amène de nouveaux adhérents. Le 2d sur les 20 séjours et week-end rando proposés par les animateurs en 2018 : destinations très variées et pour tous les niveaux.

Les adhérents qui n’étaient pas présents peuvent aller chercher leur livret à la permanence du samedi. Le programme est également consultable sur ce site.

SKI DE FOND : les inscriptions se font à la permanence du club,  34 chemin des Moulins à Alby-sur-Chéran (74),  du samedi 17/11 au samedi 15/12 inclus.