2 juin : reprise des randos avec le club !

Le président et les animateurs sont heureux de vous annoncer la reprise des randonnées pédestres à compter du 2 juin. Un programme vous a été envoyé par mail.

C’est un programme de reprise, qui ne concerne que le mois de juin et un peu allégé : 1 seule rando proposée certains jeudis. Pour participer à une sortie en juin, l’inscription est obligatoire, au plus tard la veille à 18 h auprès de l’animateur responsable (de préférence par mail).

La FFRandonnée a publié un plan de déconfinement clubs qui sera appliqué pendant les randonnées.

Bien que ces consignes soient contraignantes, nous savons que certains d’entre vous ont hâte de reprendre la randonnée avec le club et nous comptons sur vous pour les respecter.

BONNES RANDONNÉES A TOUS !