27.01.17 : c’était l’Assemblée Générale

Temps fort pour un club, l’Assemblée Générale permet à chaque membre de mieux connaître l’Association à laquelle il adhère, de faire le point et d’approuver ou non les décisions appliquées en cours d’exercice, mais aussi de participer aux orientations futures des activités.
Comme l’a souligné notre Président Robert devant une assistance nombreuse, le club des Randonneurs du Chéran entre dans sa 24ème année en pleine forme. Nous avons atteint 426 adhérents en 2016, avec la présence de nombreux jeunes inscrits à l’école de ski de fond et une forte progression de l’activité marche nordique.
Après le rapport moral et la présentation des activités par les différents responsables, place aux chiffres ! Notre Trésorière a commenté les comptes de résultat, le bilan et les prévisionnels pour 2017.

Pour clore cette AG et donner à la soirée un côté plus festif, elle s’est terminée par un diaporama puis le partage de la galette des rois.