janvier 2020 : week-end raquettes à Métabief

Allions-nous pouvoir faire des raquettes pour ce 1er séjour 2020 ? Eh bien oui : un jour sur les pentes du Mont d’Or, l’autre entre Pré Poncet et le chalet de la Jaique ! Cette escapade dans le Jura, entre France et Suisse, nous laisse des souvenirs insolites : le 1er pique-nique à la bougie à la Petite Echelle, le second dans une douane désaffectée… et nos soirées ont été bien occupées (piscine, soirée dansante). Pour clore le séjour, nous avons participé à une initiation biathlon, avec des jeux et un petit parcours de course en alternance avec tirs debout et couché. En conclusion, nous ne sommes vraiment pas prêts pour rejoindre l’équipe de France de biathlon…  mais nous nous sommes bien amusés !