La fin de saison d’hiver raquettes/randos approche… et la saison d’été se prépare !

46 randos raquettes ou pédestres ont déjà été faites depuis début 2023 : pas mal !
Pourtant la météo capricieuse a conduit à l’annulation d’une dizaine de sorties, dont plusieurs dimanches consécutifs. Espérons que les belles randonnées qui sont encore programmées d’ici fin avril pourront bénéficier d’une météo plus clémente.

Pierre, président du club, vient d’envoyer un mail aux adhérents avec les séjours prévus cet été. Si vous n’avez pas reçu ce mail, merci de le signaler.

La remise du programme complet de l’été aura lieu comme prévu mardi 25 avril à 20 heures, à la salle des fêtes de Chainaz. Vous pourrez confirmer vos inscriptions aux séjours auprès des animateurs lors de cette soirée.
Pour patienter 🙂 voici 2 courtes vidéos prises en rando cet hiver. Merci Chantal 🙂