Repas dansant annuel

Samedi 18 novembre a eu lieu le repas dansant du club avec 120 convives. Ce repas est l’occasion de revoir avec plaisir les « anciens », de partager un moment de convivialité en dehors de nos activités sportives et de danser pour ceux qui le souhaitent.
C’est une soirée ou presque tout est « maison » :
– Bernard, responsable du ski de fond, concocte chaque année avec sa famille un délicieux menu. Cette année : St Jacques sur poêlée d’endives, sauté de bœuf sauce au vin, gratin dauphinois, fromages, tarte aux pommes
– Jean-François, animateur randonnée et animateur de soirées musicales est donc notre DJ
– la mise en place de la salle, le service « à l’assiette », la vaisselle et le rangement final sont assurés par une joyeuse équipe de randonneurs et randonneuses dévoués
– une tombola est également organisée avec de beaux lots : bouteilles de vin, paniers garnis, le gros lot étant un hébergement en studio pour 1 semaine à Morillon !
Le bénéfice de la soirée est partagé entre les sections randonnée et ski de fond, en privilégiant le financement d’équipements pour les jeunes (chaussures, skis …).
Cette soirée est ouverte à TOUS, adhérents ou non : rejoignez-nous l’an prochain !