Soirée remise du programme – 22.04.16

La remise du programme ÉTÉ 2016 a eu lieu vendredi 22 avril : la salle de Chainaz-les-Frasses était comble.
La soirée a débuté par quelques informations données par Robert, président du Club.
Ensuite nous avons eu une intervention très intéressante de Pierre Josué, président du CDRP74 et ancien médecin, sur le thème SPORT ET SANTÉ : des explications, des conseils, des réponses aux questions portant surtout sur la pratique de la randonnée.
Puis ce fut la remise du nouveau programme, toujours très attendu, et la découverte :
– de près de 140 sorties proposées à la journée, pour tous les niveaux,
– des séjours de 2 jours à une semaine dans la région mais aussi en Bretagne, en Crète, en Italie
– un camp d’été familial en juillet en Ubaye
– des infos sur la marche nordique, un stage orientation
La soirée s’est terminée dans la bonne humeur, en partageant les pâtisseries apportées par les randonneurs.
Les adhérents qui étaient absents peuvent, comme d’habitude, venir chercher un livret-programme à la permanence du samedi.
Vous pouvez aussi retrouver le détail des sorties sous l’onglet :  Les Programmes / Randos été 2016

—————————————————   Bonnes randonnées !   —————————————————–