10.09.22 : inscriptions escalade

Ce samedi matin, c’était la journée d’inscription pour les cours d’escalade de la saison 2022-2023.
Pour éviter une trop longue attente aux familles, des créneaux horaires avaient été définis par tranches d’âge et l’équipe de bénévoles chargée d’enregistrer les dossiers avait été renforcée.
Le club des Randonneurs du Chéran propose cette activité pour la 4ème saison, avec chaque année une demande en hausse. 130 personnes ont pu s’inscrire sur 6 cours « enfants 7-10 ans », 2 cours « jeunes 11-14 ans », 2 cours « ados-adultes » ainsi que les horaires réservés aux adultes en autonomie.
Les cours seront dispensés à l’espace Claude Besson, SAE du Pôle d’Alby/Chéran, et ils débuteront mercredi 21 septembre.