17.06.18 : on a fêté les 25 ans du club

Quelle belle journée !
En milieu de matinée, 6 randonnées accompagnées et 1 marche nordique ont convergé vers la passerelle du Chéran, entre Cusy et Gruffy, pour se retrouver et fêter ensemble les 25 ans du club. Le discours de notre président Robert a rappelé toute l’organisation mise en place par Claude Besson (création du club et développement des activités, gros travaux sur les sentiers autour du Chéran et aux Glières) puis il a mis à l’honneur la bonne quinzaine de randonneurs qui était déjà là il y a 25 ans.
Environ 120 participants ont partagé un grand pique-nique, les superbes et délicieux gâteaux d’anniversaire étaient offerts par le club. Puis, tous en cœur avec « Petit Brun » on a chanté « Je m’souviens Besson disait, faut baliser Glières… ». Une journée toute simple mais très conviviale.
Pour les adhérents inscrits depuis une ou quelques années, ce fut l’occasion de voir que le club n’a finalement pas beaucoup changé : de belles randonnées et surtout beaucoup de bonne humeur à partager.

Quelques photos en cliquant  ICI