21.04.17 : c’était la remise du programme ÉTÉ

La soirée « remise du programme » est toujours très attendue par les randonneurs.
Après un discours d’accueil de notre président Robert, un beau film sur les oiseaux de notre région était présenté par Marius Bonhomme, animateur nature aux étangs de Crosagny.

Et puis ce fut la distribution du livret : 34 pages d’informations sur les différentes activités, les randonnées programmées de mai à début décembre, les nombreux séjours et week-end qui vont nous emmener cette année dans les Alpes bien sûr, mais aussi en Corse, à Belle-Ile, à Majorque…

La nouveauté 2017 : des « randos douces » sont programmées le jeudi tous les 15 jours.

Les adhérents qui n’ont pas pu être présents à cette soirée peuvent venir chercher leur programme lors d’une permanence au local du club, le samedi matin. Vous pouvez également retrouver toutes ces informations en navigant sur ce site.

BONNE SAISON A TOUS !

article de presse (1 clic sur image pour le lire) :