AG du 24.01.19

Une Assemblée Générale est toujours un moment exceptionnel dans la vie d’un club. Celle-ci l’était encore plus, puisque Robert avait décidé que ce serait la dernière qu’il présidait. L’ordre du jour qu’il avait préparé a été un peu perturbé par Marguerite* qui a toutefois attendu que les « choses sérieuses » soient passées (rapports moral, d’activités et financier, élection de nouveaux membres au Conseil d’Administration) avant de plonger la salle dans un long fou rire… Quelle belle soirée !

* Marguerite est le nom de scène d’une adhérente du club, qui est également clown de théâtre. Son spectacle fut une surprise pour (presque) toute la salle. Vous pouvez regarder une petite vidéo souvenir en cliquant sur : VIDEO (n’oubliez pas de mettre le son !)