« AU VIEUX CAMPEUR » nouveau partenaire FFRandonnée

La FFRandonnée vient de signer un partenariat avec AU VIEUX CAMPEUR, enseigne référence de l’outdoor qu’il n’est certainement pas nécessaire de vous présenter ! Nos adhérents licenciés à la FFRandonnée peuvent désormais bénéficier d’une remise de 15% sur l’ensemble des produits en magasin, sur présentation de leur licence sportive (hors librairie, prix spéciaux, coin des affaires ou promotion, et non cumulable avec toutes autres remises).
Des boutiques sont présentes dans 12 villes comme Chambéry, Albertville, Thonon, Sallanches, Grenoble, Lyon, Paris…

Nos adhérents licenciés FFCAM bénéficient d’une remise de 18% sur l’enseigne AU VIEUX CAMPEUR.

Retrouvez tous les partenariats et avantages dont vous pouvez bénéficier avec vos licences FFRandonnée ou FFCAM via ce LIEN