Challenge Marie-Julie BRUNIER 2013

C’est à Saint François de Sales que le club des   » Randonneurs du Chéran  » organisait ce samedi 16 février, sous un soleil radieux,  le traditionnel challenge Marie-Julie BRUNIER.
Il clôture les 6 samedis de formation de l’école de ski de fond.

L’épreuve se déroula sous forme de biathlon avec la participation active de l’équipe technique de St François de Sales pour la préparation des pistes et du stand de tir.

le stand de tir

80 fondeurs, des minus aux adultes, ont répondu présent à cette manifestation de fin de saison. Ils ont pu confronter leur technique en participant aux courses et relais.

Stand de tir

L’ambiance et la motivation de se surpasser étaient au rendez-vous.  Les résultats ont été proclamés dans la salle hors sacs de la station, avec remise de coupes et de médailles, suivi
d’un pot de l’amitié.

le site

Merci à tous et à l’année prochaine.