23.05.21 : rando-orientation dans les Aravis

La formation orientation proposée à l’automne 2020 par Georges, avec l’aide d’Annie, avait dû être interrompue : la « sortie terrain » n’avait pu avoir lieu, du fait du confinement.
Mais ce dimanche 23 mai, équipés de leurs cartes, boussoles et plans de marche, dix randonneurs ont enfin pu conduire leurs deux formateurs jusqu’au Col du Fer… sans les perdre ! L’itinéraire réservait pourtant des surprises : un sentier balisé différent de celui mentionné sur la carte IGN, des variantes imposées par Georges.
Ce fut une belle journée de randonnée : du soleil, des chamois, des curiosités géologiques, le Mont Charvin tout blanc… et le plaisir de boire un verre sur la grande terrasse des Fontanettes.

La prochaine formation orientation, ouverte à tous les adhérents du club, aura lieu à l’automne 2021 : 3 soirées de théorie + 1 sortie terrain. Renseignements et inscriptions auprès de Georges, dès maintenant.