Décès de Denis Quelard – 5.12.2022

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Denis Quelard, le 5 décembre 2022. Administrateur au CA pendant quelques années, animateur rando pendant près de 10 ans, il fut souvent présent pour les travaux sur les sentiers et les manifestations du club (rando-saucisses, repas dansant…)
Discret mais toujours à l’écoute des autres, il avait animé sa dernière rando « le circuit de la Pomme » il y a tout juste un an le 18/11/2021, après avoir annoncé « le temps est venu pour moi de passer la main ». Denis avait 72 ans.
Une cérémonie civile aura lieu le vendredi 9 décembre à 15h, au crématorium des Îles à Annecy. En lieu et place des fleurs, une collecte sera faite en faveur de l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».