Renouvellement adhésion RDC et licence 2024-2025

La saison 2024/2025 débute le 1er septembre, il est donc temps de penser à renouveler votre adhésion au club.
Vous trouverez ci-dessous les documents pour ce renouvellement et celui de votre licence sportive :
TARIFS FFRandonnée 2024-2025
ADHÉSION 2024-2025
Questionnaire Santé + Attestation majeur

Des documents complémentaires (tarifs FFCAM, attestation mineur…) sont disponibles, si besoin, sous l’onglet ADHÉRER.

Quelques conseils
– lire la fiche « tarifs 2024-2025 » pour déterminer votre cotisation au club et choisir votre licence FFRandonnée ou FFCAM en fonction des activités pratiquées
– remplir la fiche « adhésion 2024-2025 »
– si vous choisissez une licence FFCAM, inscrivez-vous en ligne sur le site extranet FFCAM et payez directement votre inscription en ligne, adhésion club comprise
– pour tout renouvellement, plus besoin de certificat médical, l’Attestation de santé suffit sans limite de durée, sauf si l’état de santé nécessite un CM (cf questionnaire santé).
– le certificat médical est obligatoire uniquement lors de la première inscription d’un adulte à la FFRandonnée

Important : pour ne pas compliquer la gestion des adhésions, seuls les dossiers complets seront acceptés :
fiche adhésion + attestation de santé mineur ou majeur (ou certificat médical) + règlement total
Vous pouvez envoyer les documents par courrier (adresse en bas de la fiche d’adhésion).
Mais si vous avez besoin d’informations plus détaillées sur les licences, les assurances ou des questions, n’hésitez pas à venir vous inscrire lors d’une permanence, le samedi matin de 10h à 11h30. Tous les documents d’inscription sont disponibles à notre local, 160 impasse de la mairie, à Gruffy.

Après l’enregistrement auprès de la fédération, les licenciés FFRandonnée recevront leur licence par mail au format pdf. Pour la FFCAM, il pourront l’éditer directement à l’inscription.
Comme toujours, vous devez avoir votre licence avec vous à chaque sortie, soit dématérialisée sur votre portable, soit imprimée.

Bonne rentrée à tous !