Octobre 2023 : formation orientation

lors d’une soirée thématique

La session 2023 de la formation « Les basiques de l’orientation » vient de se terminer ce dimanche 29 octobre par une belle et agréable randonnée de mise en pratique de tout le travail théorique effectué.
Suivies par 11 adhérents, représentant les différentes sections du club et tous les niveaux de randonnées, les 4 soirées thématiques se sont faites dans une ambiance très studieuse, avec beaucoup d’échanges, d’humour et de bons moments de convivialité.
Ce dimanche, la mise en pratique sur le terrain était sérieuse… il ne fallait pas perdre les formateurs… tout en restant dans la bonne humeur !
Petite confidence d’une personne à l’arrivée : « super journée et je suis contente, il parait qu’on peut redoubler ».

sortie terrain sur les crêtes du Mont Lachat